ATIPIK HOTEL
Postée il y a 17 heures
Nous recherchons pour notre hôtel de 25 chambres dans le centre ville d'Annecy, un ou une réceptionniste polyvalent.e
CDI à temps plein 39h, au sein d'une équipe dynamique
Connaissance du logiciel de réservations Misterbooking serait un atout !
Les missions principales sont:
- Accueil physique et téléphonique clients
- Check in, Check out
- Conciergerie
- Gestion petit déjeuner, puis nettoyage office et réception
- Prise de réservations par email, ou téléphone
- Facturation et contrôle
- Encaissement
Savoir travailler en équipe et en autonomie
Travail selon deux shifts :
- Matin : 7h - 15h
- Soir : 13h30 - 21h30
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Hôtel de 25 chambres situé dans le centre ville d'Annecy
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Hôtel de 25 chambres situé dans le centre ville d'Annecy