Assistant(e) de direction F/H

Les missions du poste

Ce que nous attendons de vous :

Une première expérience dans une fonction similaire

Enthousiasme et envie

Curiosité, sens des relations humaines

Rigueur, fiabilité et organisation

Goût pour les chiffres

Réactivité, pro-activité et pragmatisme

Sens de la confidentialité

Anglais courant

Parfaite maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)


Ce qui fera la différence :

« Can do » attitude

Motivation et mindset

Pourquoi nous rejoindre

Nous vous aiderons à développer votre potentiel grâce à nos opportunités de développement, un travail à forte valeur ajoutée et un accompagnement managérial.

Nous favorisons une culture dynamique et inclusive où vous travaillerez avec des collègues talentueux/se pour créer de nouvelles solutions et avoir un impact sur vos collègues, vos clients et les communautés.

Notre échelle nous permet de vous offrir un éventail d’opportunités de carrière, ainsi que des avantages et des récompenses pour améliorer votre bien-être.


Nous recherchons une personne talentueuse pour rejoindre notre équipe Mercer. Ce poste est basé à la Défense. Il s’agit d’un poste hybride avec télétravail.

Vous serez en charge de l’assistanat administratif des équipes Health. Ce poste est extrêmement polyvalent et requiert fiabilité, pro-activité et une excellente organisation.

Evoluer dans un environnement international, agile, collaboratif et bienveillant

Être au cœur des sujets et enjeux du business

Collaborer avec des équipes pluridisciplinaires orientées clients et résultats

Nous comptons sur vous pour assurer le/la :

Suivi de l’outil de facturation I-Procurement et interface avec les équipes

Suivi des outils de gestion du temps

Suivi des clients, projets et saisie de la production

Edition et suivi de la facturation (en local et inter-offices)

Ouverture de codes client

Participation aux appels d’offres

Gestion des appels téléphoniques et des agendas

Frappe et mise en forme de documents

Organisation de réunions et de rendez-vous

Logistique des déplacements

Organisation d’évènements, séminaires…

Gestion des notes de frais

Constitution et suivi des dossiers

Interface avec les différents services de l’entreprise, avec le Groupe, les clients…

Présentations Powerpoint

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 45 000 € par an
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