Postée il y a 18 heures
Missions principales :
Encaissement : Accueillir les clients et procéder à l'encaissement des produits avec différents moyens de paiement.
Service client : Offrir un service client de qualité, répondre aux questions des clients, et les orienter si nécessaire.
Mise en rayon et réassort : Effectuer le réapprovisionnement des rayons en fonction des stocks et des besoins de la surface de vente.
Vérification des articles : Scanner les produits, vérifier les prix, promotions et signaler toute anomalie.
Propreté et entretien : Veiller à la propreté et à l'organisation de la zone de caisse.
Polyvalence : Participer à diverses tâches au sein du magasin, telles que l'accueil des clients, la gestion des retours.
Profil recherché :
Expérience : Une première expérience en caisse, vente ou service client est souhaitée.
Compétences : Bonne maîtrise des outils de caisse, gestion des transactions et sens du service.
Qualités : Dynamisme, rigueur, polyvalence, capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément.
Disponibilité : Flexibilité sur les horaires, y compris en soirée et week-end.
Experience: 2 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Gérer une caisse
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: 2 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Gérer une caisse
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).