Postée il y a 24 heures
Missions accueil :
Accueil et conseil des adhérents
Accueil téléphonique
Ouverture du club house, gestion du bar et de la caisse
Contrôle et vérification des accès et réservations
Mission de gestion :
Assurer la gestion comptable de la caisse
Mission entretien :
Assurer le nettoyage des espaces de convivialité et vestiaires
Responsabilité :
Garantir la sécurité des adhérents
Répondre aux attentes des adhérents
Garantir la bonne utilisation des installations
Profils souhaités :
Diplomatie, amabilité et sens du contact
Dynamisme, réactivité, prise d'initiative
Disponibilité
Type d'emploi :
CDD temps complet en remplacement d'un arrêt maladie
Travail certains week-ends
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de clubs de sports
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de clubs de sports
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.