Artus Interim
Postée il y a 24 heures
Vous recherchez un emploi ?
Nous avons une astuce : ARTUS !
ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI.
Vous êtes à la recherche d'une opportunité stable dans un cadre dynamique ?
ARTUS INTERIM Dinan recherche pour l'un de ses clients, un(e) collaborateur(trice) pour s'occuper de la réception d'un hôtel trois étoiles.
Au sein d'une équipe dynamique, où l'on travaille dans une ambiance conviviale, vos différentes tâches seront :
- Accueillir et répondre aux demandes de la clientèle,
- Présenter, proposer les différents services de l'hôtel,
- Gérer les dossiers clients (loisir individuel, groupe loisir, groupe professionnel et professionnel individuel),
- Gérer le planning de réservations et contrôler les Check In/out,
- Traitement des réclamations des clients.
- Vous pouvez être amené à aider ponctuellement aux étages.
L'établissement reçoit une clientèle internationale, de loisir comme professionnelle. Une centaine de chambres est proposées, avec un espace piscine et bien-être, service petit déjeuner, bar et snack.
Cette offre vous intéresse ?
N'hésitez plus ! Rejoignez la ARTUS Family !
Contrat à pourvoir pour plusieurs mois en saison, avec possibilité de long terme.
De formation BEP à BTS HCR, vous justifiez impérativement d'une première expérience similaire.
Doté d'un vrai sens du service, la qualité de l'accueil apportée aux touristes est primordiale pour vous. Rigoureux, avec un bon relationnel, vous aimez les postes dynamiques, et polyvalents. Véritable leadership, vous drivez votre équipe avec bienveillance.
La connaissance du logiciel OPERA serait un plus.
Parler anglais est un plus.
Poste à pourvoir dans le cadre d'un long terme, sur 39h/semaine, en horaire du matin ou du soir (shift de 8h) Travail le week-end et les jours fériés (1week-end/mois de repos).
Expérience :
Expérience d'un an sur un même poste minimum.
De formation BEP à BTS HCR, vous justifiez impérativement d'une première expérience similaire.
Doté d'un vrai sens du service, la qualité de l'accueil apportée aux touristes est primordiale pour vous. Rigoureux, avec un bon relationnel, vous aimez les postes dynamiques, et polyvalents. Véritable leadership, vous drivez votre équipe avec bienveillance.
La connaissance du logiciel OPERA serait un plus.
Parler anglais est un plus.
Poste à pourvoir dans le cadre d'un long terme, sur 39h/semaine, en horaire du matin ou du soir (shift de 8h) Travail le week-end et les jours fériés (1week-end/mois de repos).
Expérience :
Expérience d'un an sur un même poste minimum.