Postée il y a 8 heures
Nous vous proposons de rejoindre le Domaine Clientèle d'ASTEO pour participer à la performance du service et assurer des missions d'« Euros retrouvés » .
1. Rechercher les euros qui auraient dû être facturés
- Participer à la construction du plan d'actions annuel du service pour atteindre les objectifs ;
- Contrôler les fichiers des abonnés (raccordés, raccordables, non raccordés, compteurs absents, .) avec interface SIG ;
- Contrôler la bonne application des modes de facturation y compris vis-à-vis du Délégataire qui facture pour notre compte ;
- Détecter les anomalies, analyser puis programmer les enquêtes terrain nécessaires, gérer les retours jusqu'à la facturation de régularisation ;
- Assurer la relation Clients.
2. Participer aux plans d'action :
- Participer à la mise en place des plans d'actions correctives et suivre leur réalisation
3. Mettre à jour le Reporting « euros retrouvés »
- Calculer les gains « Euros retrouvés » et tenir le reporting de l'activité (y compris taux encaissement du CA retrouvé et facturé)
Vous pourrez également être amené à effectuer des missions de facturation :
- Vous générerez la facturation de nos prestations
- Vous traiterez les anomalies de facturation
- Vous suivrez les impayés
- Vous procéderez aux encaissements comptables
Experience: 5 An(s)
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Captage, traitement et distribution d'eau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Captage, traitement et distribution d'eau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.