Postée il y a 21 heures
Votre poste consistera à :
·
Manager et encadrer l’équipe de cadres
du service Clientèle (6 personnes)
·
Piloter et contrôler du processus
Admission-Facturation-Recouvrement-Télétransmission
· Faire la gestion de projets structurants
· Faire le suivi et mise en place d’indicateurs de
performances
· Faire le suivi de la réglementation en matière de
facturation, pilotage de la communication des évolutions réglementaires
·
Vous avez une expérience d’encadrement d’équipe ?
·
Vous connaissez l’environnement hospitalier ?
·
Vous recherchez un poste enrichissant, varié, au sein d’une direction
dynamique ?
Alors rejoignez-nous !
Le CHU Dijon
Bourgogne répond à tous les besoins de santé du bassin de vie dijonnais et joue
un rôle de recours et d’expertise pour toute la région Bourgogne et au-delà. En
plus des soins, il est profondément engagé dans la recherche et la formation en
santé.
Au CHU Dijon Bourgogne, nous avons à
cœur de créer les conditions favorables à l’engagement de nos équipes, grâce
aux formations, aux mobilités internes, aux différents projets et innovations. Fermement
ancrés dans notre responsabilité sociétale, nous développons des actions fortes
autour d’un management durable et de la qualité de vie au travail.
Les petits + :
·
Accès à l’ensemble du Plan de formation,
très fourni (5 millions € par an dédiés à la formation)
·
Accès aux selfs du CHU, possibilité de demander des places de
crèche du CHU
·
Accès au CGOS : vacances à prix réduit, tarifs préférentiels sur
des spectacles, places de cinéma, parc d’attractions, chèque culture, chèques
vacances, etc.
·
Prise en charge de 75% de l’abonnement de transport en
commun
· Ateliers bien-être et salle
de sport accessibles gratuitement
Personne à contacter pour information sur le poste : Monsieur
Julien Dubois : julien.dubois@chu-dijon.fr
Personne à contacter pour obtenir le profil de poste détaillé: Mme BOUTHIER Mélissa : melissa.bouthier@chu-dijon.fr