BURGER KING
Postée il y a 20 heures
Missions :
L'équipier(ère) accueille et sert le client en appliquant les standards et les normes de l'enseigne BURGER KING :
- informe les clients sur les différents produits et sur les offres promotionnelles.
- prend avec soin les commandes et sert les clients au comptoir et/ou au Drive en adoptant une attitude commerciale et courtoise.
- participe à toutes les tâches liées à la production et à la préparation des produits (Hamburger, sandwich, grillade, toaster, friteuses, boissons, desserts, etc ).
- contribue au nettoyage et à l'entretien de l'ensemble du restaurant (cuisine, salle du restaurant, vestiaires, toilettes, extérieurs, ustensiles et matériels de travail).
Quel que soit son poste de travail, veille au bon respect des normes d'hygiène, de sécurité, de service et de qualité attachées à l'enseigne BURGER KING et liées au secteur d'activité de la Restauration Rapide.
Profil recherché :
- Débutant accepté
- Ponctualité
- Rigueur
- Sourire
Conditions de travail :
- Du lundi au dimanche
- Horaires flexibles à définir
Experience: Débutant accepté
Compétences: Dynamise et réactivité,Sens du contact et de la satisfaction client,Connaissance des techniques de vente,Accueil clients,Maîtrise des règles de sécurité alimentaire,Gestion et remontée des plaintes clients,Gestion des stocks de produits,Maîtrise des règles d'hygiène,Encaissement des ventes
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Dynamise et réactivité,Sens du contact et de la satisfaction client,Connaissance des techniques de vente,Accueil clients,Maîtrise des règles de sécurité alimentaire,Gestion et remontée des plaintes clients,Gestion des stocks de produits,Maîtrise des règles d'hygiène,Encaissement des ventes
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.