Page Personnel
Postée il y a 2 jours
Notre client est un leader dans l'industrie de la fabrication industrielle. Il s'agit d'une organisation de taille moyenne qui se consacre à la production de systèmes d'entrée de haute qualité.
En tant que Technicien SAV, vos responsabilités seront les suivantes :
* Effectuer des diagnostics et des réparations sur les équipements ;
* Fournir un service client de haute qualité ;
* Rédiger des rapports détaillés sur les travaux effectués ;
* Collaborer avec l'équipe d'ingénierie pour résoudre les problèmes techniques ;
* Maintenir à jour les connaissances sur les nouvelles technologies et les produits de l'entreprise ;
* Assurer la gestion des stocks de pièces de rechange ;
* Respecter les normes de sécurité de l'entreprise ;
* Participer à la formation continue proposée par l'entreprise.
Le package proposé pour ce poste inclut :
* Un salaire compris entre 24 400 € et 35 000 € ;
* Des primes basées sur la performance ;
* Un programme de formation continue pour soutenir votre développement professionnel ;
* Une culture d'entreprise axée sur le travail d'équipe et l'innovation ;
* Des opportunités de carrière au sein d'une organisation en croissance.
N'hésitez pas à postuler à ce poste de Technicien SAV si vous correspondez au profil recherché et que vous êtes passionné par l'industrie de la fabrication industrielle.
Le profil recherché pour le poste de Technicien SAV comprend :
* Un diplôme en ingénierie ou dans un domaine connexe ;
* Une expérience pertinente en service après-vente dans le secteur industriel ;
* Une excellente connaissance des systèmes mécaniques et électriques ;
* Une capacité à résoudre les problèmes de manière efficace et créative ;
* Une forte orientation client ;
* Une connaissance de base des logiciels de gestion de la relation client ;
* Une compétence en rédaction de rapports techniques.
Le profil recherché pour le poste de Technicien SAV comprend :
* Un diplôme en ingénierie ou dans un domaine connexe ;
* Une expérience pertinente en service après-vente dans le secteur industriel ;
* Une excellente connaissance des systèmes mécaniques et électriques ;
* Une capacité à résoudre les problèmes de manière efficace et créative ;
* Une forte orientation client ;
* Une connaissance de base des logiciels de gestion de la relation client ;
* Une compétence en rédaction de rapports techniques.