COORDINATEUR MAINTENANCE ET LOGISTIQUE H/F

Les missions du poste

Votre mission


Adecco Orléans recherche pour son client spécialisé dans l'industrie agroalimentaire, un coordinateur magasin h/f, pour un poste à pourvoir en CDI dès que possible. Le poste est basé à proximité de Bellegarde (45) en horaires de journée du lundi au vendredi. Rémunération fixe hors prime entre 34 et 36Keuros/an.




Missions principales :

  • Assure la gestion des stocks et des réapprovisionnements magasin
  • Prend en charge la préparation des réservations de pièces et la réalisation des inventaires
  • Supervise le dépotage des camions de produits chimiques vrac
  • Coordonne et facilite les interfaces et les projets concernant le magasin avec les services clients internes, les services supports et les fournisseurs
  • Remonte tout écart ou problème de prix, référence ou autre donnée article
  • Anime des réunions de travail, projets visant à améliorer la performance du processus de gestion des stocks, la sécurité (5S, ...), la qualité et le respect des normes environnementales dans son périmètre
  • Améliore la gestion de la base article (harmonisation des désignations, codifications, ...) en lien avec les processus supports du site et du Groupe
  • Assure le rôle de Key User dans les domaines Magasin de SAP
  • Enregistre sous SAP les articles reçus, les identifie avec les étiquettes appropriées puis les range aux emplacements définis
  • Réalise les inventaires conformément au planning annuel établi et aux règles Groupe
  • Sert les techniciens qui se présentent au comptoir Magasin
  • Traite les workflows des commandes Magasin
  • Veille au rangement du parc à ferraille et à la propreté générale du Magasin (sols et racks de stockage)
  • Assure l'expédition et la réception des colis en provenance ou en partance du magasin général et en vérifie la conformité (références et quantité)
  • Gère le remplacement des bennes de déchets non dangereux pleines avec le prestataire en vigueur
  • Supervise le contrôle et le vidage des bacs de rétention (pour les produits vrac et conditionnés)
  • Peut remplacer le responsable achats magasin en son absence



Respecte et fait respecter la politique QSE du site et du Groupe.






Votre profil


BAC à BAC+2 dans le domaine des Achats ou de la Logistique, avec une expérience de 3 ans sur un poste similaire
Le CACES Chariot élévateur R489 Cat. 3 serait un plus


Compétences requises :
Maîtrise de l'outil informatique (Microsoft Office/SAP), connaissance et respect des règles QHSE
Qualités relationnelles
Rigueur, autonomie, organisation, réactivité et capacité à travailler en équipe, gestion des priorités

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.



Contrat : CDI (14/12/2024)

Localité : Corbeilles (45490)
Métier : COORDINATEUR MAINTENANCE ET LOGISTIQUE H/F

Lieu : Corbeilles
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Corbeilles / Emploi Coordinateur maintenance