Postée il y a 22 heures
Notre client, acteur dans le secteur industriel et reconnu sur son activité, recherche un Office Manager en CDI à Aix-en-Provence.
Au sein de l'agence, vous avez pour missions principales de :
- Gérer le parc informatique, téléphonique et automobile
- Assurer la gestion des contrats prestataires
- Suivre les contrats d'assurance, les attestations et les incidents
- Être l'interlocuteur privilégié des sujets IT
- Gérer les coûts de déplacement
- Organiser les événements internes
- Participer à l'amélioration des conditions de travail
Vous possédez une première expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. L'organisation d'événement, la gestion de parc automobile et informatique n'ont plus de secret pour vous.
Vous êtes reconnu pour votre capacité d'organisation, votre relationnel et votre force de proposition. Enfin, vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et une maîtrise de l'anglais est un atout.
Rémunération attractive avec de nombreux avantages.
Vous avez envie de donner un réel élan à votre carrière ? Postulez !
Experience: 3 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Organiser des déplacements professionnels,Réaliser la gestion administrative des contrats,Utiliser les outils numériques
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Organiser des déplacements professionnels,Réaliser la gestion administrative des contrats,Utiliser les outils numériques
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.