Les missions du poste

Exécuter les tâches pour l'hygiène et l'entretien des locaux, des équipements et du matériel de bloc opératoire (couloirs, parties communes, vestiaires, salles d'opération, SSPI et les différents SAS) et sa traçabilité.

- Gérer et vérifier la pré-désinfection des DMRS (selon les protocoles /fiches techniques) en collaboration avec la société de stérilisation et assurer les traçabilités.
- Participer en équipe à la prise en charge du patient dans le respect des règles, de sécurité, de pudeur et d'intimité.
- Gérer les différentes commandes (selon la fiche technique)
- Respecter les circuits : linges, déchets, décontaminations de DMR
- Respecter les normes de sécurité, de port d'EPI.
- Signaler les dysfonctionnements liés au matériel, aux locaux, aux produits.
- L'ASH de bloc effectue le bio nettoyage des salles d'opération (de son ouverture, des intermédiaires et de sa fermeture, des locaux (parties communes, vestiaires, différentes zones et SAS, couloirs, SSPI), selon les différents protocoles et modes opératoires définis dans le cadre de la démarche qualité.
- L'ASH alimente en parallèle les différents documents de traçabilité.
- Il/elle gère la pré-désinfection des DMRS (remplissage, vidange, et acheminement des bacs et sa traçabilité selon les protocoles)
- S'assure du bon tri des déchets et des contenants appropriés, et vérification au détecteur de métaux.

Travail de jour
Roulement sur 7 semaines / 1 samedi travaillée toutes les 7 semaines
Horaires de travail : au plus tôt 7h00 / au plus tard 21h00

Poste en CDD suite au changement de service d'un salarié.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Utilisation de matériel de nettoyage

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités hospitalières

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Utilisation de matériel de nettoyage

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités hospitalières

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Melun
Contrat : CDD
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