Les missions du poste

Nous sommes une jeune entreprise spécialisée dans la mise en relation des particuliers victimes d'accidents avec des carrosseries de leur choix. Nous recherchons un.e secrétaire à temps partiel (18 heures par semaine).

Votre rôle consistera à
- répondre aux appels,
- saisir les informations dans notre logiciel
- transmettre les demandes

Nous recherchons une personne ayant de l'expérience dans l'accueil, avec une bonne élocution et une maîtrise des outils informatiques courants.
Vous travaillerez seul(e) en toute autonomie.

Les jours de travail sont les suivants : mercredi de 14h00 à 18h00, jeudi et vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Une formation sera dispensée en interne.
Le bureau est équipé, et un casque téléphonique sera fourni pour garantir votre confort de travail.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,maitrise des outils informatiques,bonne élocution

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres intermédiaires du commerce en produits divers

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,maitrise des outils informatiques,bonne élocution

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres intermédiaires du commerce en produits divers

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Briançon
Contrat : CDI
Rythme : Temps partiel
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