Les missions du poste

Tu adores organiser des évènements et animer une communauté ?
Alors postule à cette offre !

Les missions :
- Concevoir des évènements fédérateurs pour créer du lien social
- Mettre en avant l'écologie et la cause animale lors des événements
- Planifier un calendrier d'évènements sur l'année
- Coordonner et structurer la mise en place des évènements
- Rechercher et sélectionner des lieux appropriés pour le déroulement des événements
- Créer des partenariats avec les lieux et maintenir les relations avec ceux-ci
- Gérer la logistique
- Organiser la communication autour des évènements avec l'équipe Création/Communication

Profil recherché :
Organisation et rigueur
Compétences en communication
Créativité
Réactivité et flexibilité
Esprit d'équipe
Nous recherchons une personne motivée, ayant si possible un intérêt pour la cause animale et l'écologie.

Conditions d'embauche :
Type de contrat : CDD de 10 à 12 mois renouvelable, à pourvoir dès que possible.
Contrat PEC.
Temps partiel de 26h.
La rémunération sera au SMIC, notre association n'ayant pas encore la capacité de rémunérer davantage.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires,Organiser et superviser l'approvisionnement, la logistique d'un événement,Recueillir et analyser les besoins client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Production de films institutionnels et publicitaires

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires,Organiser et superviser l'approvisionnement, la logistique d'un événement,Recueillir et analyser les besoins client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Production de films institutionnels et publicitaires

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Paris 13ème
Contrat : CDD

Les offres similaires

Collaborateur Comptable BNC (F/H) - Paris 13ème (75)

Paris 13ème
CDI
Télétravail partiel
Postée il y a 3 heures
Postée il y a 3 heures

Technicien gtb gtc (H/F) paris 13

Paris 13ème
CDI
Harry Hope
Postée il y a 3 heures
Accueil / Emploi / Emploi Paris 13ème / Emploi