Responsable du Service Clients Imprimerie (H/F)

Les missions du poste

Afin de prendre la responsabilité de notre service clients, nous recherchons un(e) responsable service clients F/H.
Vous prenez la tête d'une équipe de 4 personnes.
Vous êtes en charge de la relation clients à distance (téléphone, email) pour des clients grands comptes. Vous participez à la prise en charge des demandes clients, vous réalisez avec l'appui technique de la production les offres de prix adaptées, transmettez les commandes à la production et suivez les commandes jusqu'à la livraison et au paiement.
Vous êtes en charges du traitement des litiges clients.
Principales missions:
- Gestion de la relation clients

Profil recherché :
- Transmission aux équipes de production de l'ensemble des informations nécessaires à la réalisation de la commande
- Interface entre la production et le client au cours de l'ensemble de la production de la commande
- Gestion des litiges clients
Vos qualités d'expression orale, votre patience et une bonne gestion du stress sont vos meilleurs atouts pour mener à bien vos missions au sein de l'équipe service clients.
- Rigueur et dynamisme
- Bonne communication écrite et orale
- Capacité à argumenter
- Persévérance et détermination
Une bonne connaissance du secteur de l'imprimerie et de la chaine graphique est souhaitée.
Le poste est à pourvoir en CDI.
Rémunération selon profil et expérience.
Si vous voulez rejoindre un acteur historique et dynamique du secteur de l'imprimerie, n'hésitez pas à envoyer votre candidature!

Experience: 5 An(s)

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Recueillir l'avis et les remarques d'un client

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Recueillir l'avis et les remarques d'un client

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Toulouse
Contrat : CDI
Salaire : 37 000 € par an

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