Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale

Les missions du poste

Vous serez recruté(e) sur un poste de Secrétaire commercial(e) au sein d'un magasin spécialisé en mobilier et décoration d'intérieur à Sarlat.

Vous serez chargé(e) de :

Gestion des factures et suivi administratif
Utilisation et gestion du logiciel de caisse (une formation interne sera assurée)
Gestion des réseaux sociaux de l'entreprise
Contact clientèle
Participation ponctuelle à des salons professionnels (une fois par an)

Profil recherché :

Polyvalence et organisation
Bonnes compétences en communication, à l'écrit comme à l'oral
Débutant(e) accepté(e) si formation dans le domaine
Notions d'anglais de base minimum
Une expérience en gestion administrative et commerciale serait un plus

Avantages :

Travail au sein d'une équipe dynamique et accueillante
Environnement de travail stimulant avec des tâches variées

Vous avez le goût de la relation client. Vous avez des capacités d'adaptation et avez envie de vous investir durablement au sein d'une entreprise familiale.

Vous travaillerez du Mardi au Samedi.

Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe !

Experience: Débutant accepté - si formation adéquate en secrétariat

Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux,Maîtrise des outils informatiques,Bonne connaissance de la langue anglaise,Sens du service et de la relation client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail d'autres équipements du foyer

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté - si formation adéquate en secrétariat

Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux,Maîtrise des outils informatiques,Bonne connaissance de la langue anglaise,Sens du service et de la relation client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail d'autres équipements du foyer

Lieu : Sarlat-la-Canéda
Contrat : CDI
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