Postée il y a 24 heures
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) pour intégrer notre équipe dynamique.
Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de notre organisation, en assurant la gestion des tâches administratives et en facilitant la communication entre les différents services.
Responsabilités
- Assurer la gestion des appels téléphoniques.
- Gérer le courrier entrant et sortant, ainsi que les e-mails
- Effectuer la saisie de données et maintenir à jour les dossiers administratifs
- Rédiger des documents, courriers et rapports divers
- Gestion planning équipe
- Utiliser les outils bureautiques tels que Microsoft Office et Google Suite pour réaliser vos missions
- Collaborer avec les différents départements pour assurer un service client de qualité
- Maintenir un environnement de travail organisé et efficace
Profil recherché
- Expérience préalable dans un poste administratif ou de secrétariat
- Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Excellentes compétences en communication écrite et orale, avec une aisance téléphonique reconnue
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon membre d'équipe
- Sens du service client et capacité à établir des relations positives avec les collègues et les visiteurs
CDD 3 mois sur un temps partiel de 21 H par semaine.
3 jours par semaine à définir avec l'employeur
- Repos le week-end
Experience: Débutant accepté - si maitrise pack office
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Anglais correct un plus,Maitrise Microsoft office
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Réparation et maintenance navale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté - si maitrise pack office
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Anglais correct un plus,Maitrise Microsoft office
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Réparation et maintenance navale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.