Postée il y a 2 jours
Lancé en 2021, Team.is est une start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain.
Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement !
Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous sommes déterminés à réaliser le meilleur travail possible pour cultiver des relations durables avec nos candidats et nos clients.
En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un jeune studio de cinq ans maintenant, fondé par quatre associés. Depuis, ils ont sorti de nombreuses mises à jour, gratuites et payantes, et noué des collaborations avec des jeux populaires comme Fall Guys, Terraria, et Hollow Knight, ainsi qu'avec des partenaires de renom tels que Konami, Netflix, et Sony.
En 2020, ils ont d'ailleurs remporté le Pégase du "Meilleur Service d'Exploitation" en reconnaissance de la qualité de leur travail.
Ils recherchent aujourd'hui un Programmeur rendu / 3D Senior H/F !
Vos missions si vous les acceptez :
- Concevoir et programmer le flux de travail artistique ainsi que les outils et pipelines nécessaires pour tous les aspects du rendu, en collaboration avec l'équipe, sur un ou plusieurs projets
- Travailler en étroite collaboration avec le Directeur Artistique et les équipes pour guider et implémenter une vision artistique viable techniquement et aussi qualitative que possible
- Maintenir un focus régulier sur l'analyse des performances et l'optimisation et ce sur tous type de hardware
- Trouver des solutions techniques et résoudre des problèmes seront des compétences cruciales, en s'appuyant sur votre compréhension du moteur de jeu, du hardware et des probables autres contraintes
Avantages
Il en faut plus pour vous convaincre ?
Chèque-restaurant
Café et thé à disposition
Horaires de travail flexibles
Une salle de sport
2 jours de télétravail (après validation de la période d'essai)
Et vous !
Vous devrez avoir :
- Au moins 5 ans d'expérience dans l'industrie du jeu vidéo sur un poste équivalent
- Être ingénieux, avoir une attitude de "problem solver" et être capable de travailler de manière autonome
- Du Leadership
- Très bonne communication et savoir faire preuve de pédagogie
- Une compréhension approfondie du coeur du moteur et de la théorie derrière les techniques de rendu
- Une compréhension approfondie de tous les composants du pipeline de production artistique dans Unity ou un autre moteur de jeu établi
- Avoir participé à des jeux commercialisés avec des pipelines 2D et 3D
Points bonus :
- Une expérience préalable dans des studios indépendants
- Une expérience de production avec le Universal Rendering Pipeline de Unity serait grandement appréciée
- Avoir développé un moteur de jeu maison
Et vous !
Vous devrez avoir :
- Au moins 5 ans d'expérience dans l'industrie du jeu vidéo sur un poste équivalent
- Être ingénieux, avoir une attitude de "problem solver" et être capable de travailler de manière autonome
- Du Leadership
- Très bonne communication et savoir faire preuve de pédagogie
- Une compréhension approfondie du coeur du moteur et de la théorie derrière les techniques de rendu
- Une compréhension approfondie de tous les composants du pipeline de production artistique dans Unity ou un autre moteur de jeu établi
- Avoir participé à des jeux commercialisés avec des pipelines 2D et 3D
Points bonus :
- Une expérience préalable dans des studios indépendants
- Une expérience de production avec le Universal Rendering Pipeline de Unity serait grandement appréciée
- Avoir développé un moteur de jeu maison