Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons une secrétaire polyvalente H-F dans le secteur automobile IMPERATIVEMENT pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez au cœur de l'organisation administrative de notre structure, en assurant un soutien essentiel aux différentes équipes. Ce poste requiert une personne organisée, proactive et capable de gérer plusieurs tâches simultanément.

Responsabilités

Assurer le secrétariat général : gestion des appels téléphoniques, accueil des visiteurs et réception du courrier
Effectuer la saisie de données et la mise à jour des documents administratifs
Gérer les agendas, planifier les réunions et organiser les déplacements
Rédiger et mettre en forme divers documents (courriers, rapports, comptes rendus)
Utiliser les outils bureautiques tels que Microsoft Office et Google Suite pour réaliser des tâches administratives
Maintenir un environnement de travail ordonné et efficace en gérant les fournitures de bureau
Offrir un service client de qualité en répondant aux demandes internes et externes

Profil recherché

Expérience administrative significative dans un poste similaire
Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Google Suite)
Sens de l'organisation et capacité à prioriser les tâches
Aisance téléphonique et compétences en communication écrite et orale
Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon membre d'équipe
Si vous êtes motivé(e) par le travail administratif et que vous souhaitez contribuer à la réussite d'une équipe, nous serions ravis de recevoir votre candidature, un contrat CDI est envisageable.

Type d'emploi : Temps plein, CDD

Durée du contrat : 4 mois

Rémunération : 1 600,00€ nets par mois

Horaires :

Du lundi au vendredi
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Experience: 12 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Roquebrune-sur-Argens
Contrat : CDD
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