Postée il y a 4 jours
Horaires : du lundi au vendredi, (horaires de bureau)
Télétravail : 2 jours par semaine (mercredi et vendredi)
À propos de Kolirys
Société à taille humaine et à l'esprit familial, nous plaçons l'accompagnement client et l'innovation au cœur de nos priorités.
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons une personne de confiance pour assurer la relation client et contribuer activement au développement commercial de l'entreprise.
Missions principales
→ Développement commercial & partenariats :
→ Rechercher et négocier des partenariats stratégiques
→ Identifier de nouvelles opportunités de développement
→ Assurer le suivi et la fidélisation des clients
Service client :
→ Répondre aux demandes des clients via téléphone, email et chat
→ Assister et accompagner les utilisateurs dans l'utilisation du logiciel
→ Gérer les retours clients et améliorer l'expérience utilisateur
Démonstrations et formations :
→ Réaliser des démonstrations du logiciel auprès des prospects
→ Animer des formations pour aider les clients à tirer le meilleur parti de nos solutions
Profil recherché
Vous utilisez votre propre véhicule pour vous rendre chez les différents clients/prospects.
Expérience souhaitée en commerce et en relation client
Excellent sens du relationnel et à l'aise au téléphone
Organisé(e), autonome et rigoureux(se)
Bonne maîtrise des outils informatiques et numériques
Une connaissance du monde de l'entrepreneuriat est un plus
Pourquoi nous rejoindre ?
Une entreprise à taille humaine avec une équipe jeune et une ambiance bienveillante
Un poste polyvalent avec des missions variées avec des responsabilités
Un environnement de travail agréable et du matériel performant (MacBook fourni)
Des perspectives d'évolution avec la possibilité de prendre plus de responsabilités
Si vous souhaitez intégrer une structure dynamique où votre engagement fera la différence, envoyez-nous votre candidature dès maintenant.
Candidature (CV + lettre de motivation) à envoyer
Experience: Débutant accepté
Compétences: Connaissance des produits et services,Techniques de communication,Techniques d'écoute active,Techniques de fidélisation,Techniques de vente et de promotion,Agir rapidement en cas de demande urgente des clients,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Assurer la confidentialité des informations clients,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise,Développer et fidéliser la relation client,Émettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects,Identifier, traiter une demande client,Négocier avec les clients en cas de désaccords,Participer à des réunions d'équipe régulières,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients,Répondre aux attentes d'un client,Traiter les réclamations des clients
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Programmation informatique
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Kolirys est une entreprise en pleine croissance spécialisée dans le développement d?un logiciel de facturation et gestion d?entreprise pour les TPE/PME intuitif et performant, disponible sur ordinateur et via une application mobile.
Ce logiciel permet aux entrepreneurs de gérer leur entreprise que ce soit au niveau des clients, devis, facturation, planning, rapprochement bancaire
Experience: Débutant accepté
Compétences: Connaissance des produits et services,Techniques de communication,Techniques d'écoute active,Techniques de fidélisation,Techniques de vente et de promotion,Agir rapidement en cas de demande urgente des clients,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Assurer la confidentialité des informations clients,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise,Développer et fidéliser la relation client,Émettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects,Identifier, traiter une demande client,Négocier avec les clients en cas de désaccords,Participer à des réunions d'équipe régulières,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients,Répondre aux attentes d'un client,Traiter les réclamations des clients
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Programmation informatique
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Kolirys est une entreprise en pleine croissance spécialisée dans le développement d?un logiciel de facturation et gestion d?entreprise pour les TPE/PME intuitif et performant, disponible sur ordinateur et via une application mobile.
Ce logiciel permet aux entrepreneurs de gérer leur entreprise que ce soit au niveau des clients, devis, facturation, planning, rapprochement bancaire