ROADY
Postée il y a 22 heures
Nous recherchons pour notre centre ROADY de Oloron Sainte Marie, un réceptionnaire / Vendeur en CDI 39H (H/F).
Ce poste est à pourvoir dès que possible.
Rémunération adaptée à votre expérience.
Doté d'un esprit d'équipe, ayant le sens du service et l'envie de satisfaire les clients, votre motivation et votre dynamisme vous permettront de réussir chez Roady.
Vous accueillez et renseignez les clients, vous faites réaliser les opérations d'entretien et les interventions mécaniques auprès de l'atelier, vous renseignez et transmettez les fiches d'intervention auprès des collaborateurs et gérez le planning atelier, vous assurez la préparation des devis, des ordres de réparation, de la facturation ainsi que des encaissements, vous suivez les stocks de pièces en magasin ainsi que le passage des commandes spécifiques, vous assurez la bonne gestion des véhicules de prêt.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.