Employé / Employée de rayon boulangerie et pâtisserie (H/F)

Les missions du poste

Les talents à mettre en œuvre
- Accueillir chaleureusement nos clients, parce qu'ils sont délicieusement sympas !
- Respecter les fondamentaux : accueil, conseil, encaissement et règles d'hygiène sont élémentaires, mon cher Watson.
- Donner un coup de main à tes coéquipiers du magasin dans leurs missions de préparations et cuissons de certains produits. Un travail d'équipe !

L'univers du métier
- Finie la routine : si on travaille souvent le week-end et les jours fériés, c'est pour mieux profiter des deux jours de congés en semaine.
- Des zygomatiques en béton : ici, on travaille sérieusement sans se prendre au sérieux !

Les atouts qui nous feront craquer
- Tes super-pouvoirs : l'enthousiasme, un relationnel au top et l'envie vraie de voir tes clients heu-reux !
- Ta recette : polyvalence, adaptabilité et sens de l'organisation.
- . mais surtout, un sourire et un esprit d'équipe XXL !

Et si en plus, tu as une formation ou une expérience en boulangerie ou en hôtellerie-restauration ? C'est la cerise sur le cookie !

Experience: Débutant accepté

Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Cuisson de produits de boulangerie

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Cuisson de produits de boulangerie

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Compiègne
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Compiègne / Emploi Employé de rayon