Les missions du poste

Nous recherchons, pour une prise de poste rapide, un ou une assistant(e) administratif pour notre client à Loudun, pour renforcer l'équipe en place en ordonnancement-lancement

Description du poste
Rattaché(e) à la responsable du bureau ordonnancement-lancement, les principales missions seront la gestion et le suivi des éléments de production :

- Réaliser des tâches administratives pour la bonne planification et la réalisation des Ordres de Fabrication dans les différents ateliers
- Réaliser différentes tâches sur l'ERP (CEGID) pour la gestion de la production
- Création / solde d'Ordres de Fabrication
Les horaires sont en journée

- Taux horaire selon autonomie et expérience
Conditions :

- Type de contrat : Intérim
- Durée : À définir
- Rémunération : À négocier selon expérience
- Temps plein, travail de journée

Profil :

- Attirance pour le milieu de la production industrielle,
- Vous avez idéalement une expérience en gestion de production.
- Vous êtes familier de l'utilisation d'ERP
- Vous avez le sens du travail d'équipe
- Vous êtes rigoureux

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Loudun
Contrat : Intérim
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