Postée il y a 14 heures
Chez Manu est un restaurant iconique et historique à Cavaillon. Repris et relancé en 2021, nous avons la volonté de redorer l'image de ce restaurant, à la clientèle variée, avec aussi bien des habitués, que des touristes et des gens de passage. Nous avons une volonté forte : celle de fidéliser notre clientèle, avec une petite carte issus d'une cuisine méditerranéenne avec des produits frais de qualité.
Nous recherchons un serveur (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat retenu sera responsable de fournir un service à la clientèle exceptionnel et une expérience culinaire mémorable. Les principales responsabilités comprendront la prise des commandes, le service des plats, le nettoyage des tables et le maintien de l'environnement de restauration propre et sûr. Nous recherchons quelqu'un qui est motivé, attentionné et qui aime travailler dans un environnement très fréquenté.
Responsabilités :
Accueillir et saluer les clients.
Prendre et servir les commandes.
Maintenir un environnement propre et sûr.
Répondre aux questions des clients sur les menus et les prix.
Vérifier la qualité des aliments et des boissons servis.
Gérer le système de facturation et de paiement.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le suivi des réservations,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Garantir la satisfaction du client
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le suivi des réservations,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Garantir la satisfaction du client
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.