Assistant Administration des Ventes H/F

Les missions du poste

Votre mission

Notre agence ADECCO ONSITE, recrute pour son client spécialisé dans le secteur pharmaceutique, un(e) Assistant(e) Administration des ventes export H/F Anglais courant. C'est peut-être vous !

Rattaché(e) au Responsable ADV Export, vous assurez et organisez les missions de la relation client.

Vous intervenez dans 3 domaines principaux :

Gestion des Relations et Services Clients externes/ internes :
- Réceptionner les appels des clients internes et externes
- Analyser les demandes et apporter les réponses les plus appropriées dans les meilleurs délais

Gestion des commandes /des litiges :
- Analyser et traiter les commandes reçues des différents ETMS dans SAP,
- Saisir les commandes clients reçues
- Contrôler les blocages de livraison et débloquer les commandes en apportant les modifications nécessaires si besoin
- Gérer les dossiers de litiges dans le CRM et établir les demandes de régularisation dans SAP

Spécificités Export :
- Etablir et rapprocher les divers documents nécessaires à l'expédition
- Procéder aux formalités de dédouanement export
- Organiser l'expédition des commandes dans le respect des règles de transport

Votre profil

Profil :
De formation type Bac +2 dans le commerce international ou langues étrangères appliquées, vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans sur ce type de poste.
Anglais courant requis (lu, écrit et parlé)

Poste à pourvoir au plus vite pour une durée de 6 mois sur AGEN
Horaire de journée
Taux horaire : 15,70€/h brut (selon expérience) + 13 -ème mois

Merci de bien vouloir postuler en ligne

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Lieu : Agen
Contrat : Intérim
Salaire : 16 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Agen / Emploi Assistant administration des ventes