Les missions du poste

  • Émettre les factures clients en respectant les délais et procédures internes ;

  • Suivre les paiements et assurer le suivi des créances ;

  • Comptabilité fournisseur : Réceptionner, vérifier et saisir les factures fournisseurs ;

  • Assurer le suivi des impayés et relancer les clients de manière professionnelle et efficace ;

  • Maintenir une communication fluide avec les clients concernant les questions liées aux paiements.

Le profil recherché

  • Expérience en comptabilité indispensable ;

  • Minimum niveau BTS requis ;

  • Organiser ;

  • Autonomie ;

  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel et logiciels de gestion comptable).

L'entreprise

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !

Lieu : Mulhouse
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Mulhouse / Emploi Assistant de gestion