Win Sport School Toulouse
Postée il y a 24 heures
WIN SPORT SCHOOL Toulouse, école de commerce spécialisée en management du sport délivrant des Bachelors et des MBA (titres de Bac +5) recherche un futur étudiant en alternance d'un de ses partenaires du secteur sportif.
Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante. Dès septembre prochain, profitez des avantages d'un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac +3 ou Bac +5 en Management du Sport.
PRESENTATION
Win Sport School Toulouse recrute un futur chargé de communication pour l'une de ses structures sportives partenaires :
Salle de sport spécialisée dans le CrossFit, dédiée aux passionnés de sport et de dépassement de soi. Ils proposent des entraînements encadrés, accessibles à tous les niveaux, dans une ambiance dynamique et conviviale.
MISSIONS
Stratégie marketing et communication :
- Élaboration et mise en oeuvre d'un plan de communication et marketing adapté à la cible.
- Création et gestion d'une ligne éditoriale engageante pour nos différentes plateformes.
- Mise en place d'actions pour attirer de nouveaux adhérents et fidéliser la communauté.
Gestion des réseaux sociaux :
- Animation et modération des comptes (Facebook, Instagram, YouTube, TikTok, LinkedIn).
- Création et publication de contenus variés (stories, posts, vidéos, témoignages d'adhérents, challenges).
- Interaction avec la communauté et réponse aux messages pour booster l'engagement.
- Collaboration avec des influenceurs et partenaires sportifs.
Création de contenus :
- Rédaction d'articles de blog, newsletters et contenus informatifs sur le CrossFit.
- Conception de supports visuels et vidéos (affiches, flyers, teasers d'événements, témoignages d'adhérents).
- Gestion et mise à jour du site internet.
Organisation d'événements et partenariats :
- Planification et communication autour des événements (compétitions, journées portes ouvertes, bootcamps).
- Gestion des inscriptions et promotion des événements sur les réseaux et via des campagnes emailings.
- Recherche de sponsors et partenaires locaux pour développer la notoriété de la salle.
- Passionné(e) par le sport et le bien-être, avec une sensibilité pour l'univers du CrossFit
- Créatif(ve), dynamique et force de proposition.
- Maîtrise des outils de création graphique et gestion des réseaux sociaux.
- Excellentes compétences rédactionnelles et orthographiques.
- Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
- Sens de l'organisation et gestion de plusieurs projets en parallèle.
- Passionné(e) par le sport et le bien-être, avec une sensibilité pour l'univers du CrossFit
- Créatif(ve), dynamique et force de proposition.
- Maîtrise des outils de création graphique et gestion des réseaux sociaux.
- Excellentes compétences rédactionnelles et orthographiques.
- Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
- Sens de l'organisation et gestion de plusieurs projets en parallèle.