Assistante de Gestion H/F

Les missions du poste

Rejoindre Dazzler, c'est faire le choix d'une agence qui considère chaque candidature comme unique. Nous nous engageons à examiner attentivement votre profil, à vous offrir des conseils personnalisés et à vous proposer des missions correspondant à vos attentes et à vos compétences. Pour nous, vous n'êtes pas un candidat parmi d'autres : vous êtes un futur collaborateur, essentiel à notre succès et à celui de nos clients.

Vous pouvez également nous contacter au
Mail : @.**
Nous recherchons pour l'un de nos clients expert dans la conception de solutions techniques pour l'aéronautique, un.e assistant.e de gestion.

Rattaché.e à la Responsable Administrative et Financière, vos missions principales seront l'assistance gestion comptable, le suivi comptable (saisies comptables dans le logiciel SAGE et Moyens de paiement, rapprochements bancaires, saisie et analyse des comptes jusqu'à) ; le suivi financier des fournisseurs et clients (facturation et suivi des règlements dans l'ERP, saisies et suivi des commandes, de la facturation, relances, préparation des échéanciers de règlements fournisseurs, préparation des virements dans logiciel SAGE) ; la mise à jour des tableaux de bord (CA / Forecast, suivi des commissions des Agent Commerciaux) ; l'accueil téléphonique.
- BTS Comptabilité / Gestion, ou Assistant(e) de Gestion
- Vous avez une bonne connaissance de l'ERP et logiciel de comptabilité SAGE.
- Vous avez une bonne maîtrise du traitement de texte et des tableurs Excel.
- Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse.
- Vous avez une bonne rédaction et le sens de l'organisation.
- Vous êtes autonome dans le travail, discret.e pour traiter des informations confidentielles.
- Vous aimez le travail collaboratif.
- Maîtrise une ou plusieurs langues étrangères (Anglais obligatoire TOIC 600 souhaité) Compétences : Concevoir un tableau de bord, Logiciels comptables, Réaliser un suivi budgétaire, Réaliser un suivi comptable, Réaliser un suivi d'activité

Le profil recherché

- BTS Comptabilité / Gestion, ou Assistant(e) de Gestion
- Vous avez une bonne connaissance de l'ERP et logiciel de comptabilité SAGE.
- Vous avez une bonne maîtrise du traitement de texte et des tableurs Excel.
- Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse.
- Vous avez une bonne rédaction et le sens de l'organisation.
- Vous êtes autonome dans le travail, discret.e pour traiter des informations confidentielles.
- Vous aimez le travail collaboratif.
- Maîtrise une ou plusieurs langues étrangères (Anglais obligatoire TOIC 600 souhaité) Compétences : Concevoir un tableau de bord, Logiciels comptables, Réaliser un suivi budgétaire, Réaliser un suivi comptable, Réaliser un suivi d'activité

Lieu : Loriol-sur-Drôme
Contrat : Intérim
Salaire : 2 500 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Loriol-sur-Drôme / Emploi Assistant de gestion