Louis Vuitton
Postée il y a 24 heures
Le poste
La Maison
Depuis 1854, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'excellence et réinventent chaque jour leur métier.
Chaque parcours est un véritable voyage, nourri d'émotion et de conquête, d'envie et d'audace. Aujourd'hui, dans un contexte de forte croissance, Louis Vuitton vous invite à imaginer votre propre voyage en rejoignant nos équipes.
Louis Vuitton respecte et promeut l'égalité des chances. Nous célébrons et accueillons toutes les singularités et nous engageons à créer un environnement de travail inclusif.
L'équipe
Au sein de la Direction Digital et Client Development, vous serez rattaché(e) à la Directrice Digital Product & Plateform.
Les missions
Vos Missions
Nous sommes à la recherche d'un(e) Lead Product Manager pour développer des services digitaux sur deux plateformes e-commerce (site Web et application). Ce rôle est essentiel pour assurer la satisfaction des clients, l'efficacité opérationnelle et la croissance des revenus sur nos plateformes digitales.
Regardons de plus près ce qui vous attend :
- Vous pilotez l'équipe Digital Services Product, composée de PM et de PO, et collaborez avec les autres départements omnicanaux pour optimiser et livrer des services performants et différenciants ;
- Vous définissez et mettez en oeuvre un plan de développement axé sur les besoins des clients, les tendances du marché, les objectifs de l'entreprise et l'impact de l'omnicanalité ;
- Vous gérez l'ensemble du cycle de vie des produits liés aux services digitaux, et vous identifiez les nouvelles opportunités de produits, en accord avec la stratégie digitale globale ;
- Vous établissez des indicateurs de performance clairs pour mesurer l'efficacité des produits, organisez des revues de produits régulières et êtes capable de définir une vision à moyen terme du périmètre ;
- Vous effectuez des analyses régulières de la concurrence dans le secteur du luxe ;
- Vous assurez la gestion des budgets et les ressources de l'équipe produit.
Votre profil
A propos de vous
- Vous êtes titulaire d'un Master obtenu en école de commerce, d'ingénierie, au sein d'une université ou équivalent ;
- Vous disposez d'une expérience similaire de 15 ans minimum en gestion de produits, et plus particulièrement sur les services omnicanaux ou d'autres aspects similaires du parcours client ;
- Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à prendre des décisions stratégiques et à résoudre des problèmes complexes ;
- Vous êtes capable de gérer efficacement une équipe tout en respectant des normes de qualité strictes et savez collaborer avec des équipes interfonctionnelles, y compris des équipes techniques et des équipes commerciales ;
- Vous disposez d'excellentes capacités en communication orale et écrite ;
- Doté(e) d'un esprit analytique, vous comprenez rapidement les tendances du marché et vous êtes capable d'identifier des opportunités commerciales nouvelles ou existantes ;
- Vous avez un excellent niveau de français et d'anglais, à l'écrit comme à l'oral.
Pourquoi participer à l'aventure ?
- Pour travailler dans une entreprise en forte croissance et devenir vous aussi un(e) acteur/actrice de cette réussite ;
- Pour travailler en plein coeur de Paris, dans le 1er arrondissement ;
- Pour grandir et bénéficier d'un suivi RH personnalisé tout au long de votre carrière.
Vous êtes partant(e) ? Nous vous attendons !