KALISEA VACANCES
Postée il y a 3 jours
La personne sera en charge de l'accueil dans un village de vacances
- Accueil téléphonique et physique des clients
- Etat des lieux Etre à l'aise avec la bureautique : Word, Excel
- Faire des réservations
- Rédiger des mails
- Gestion partenariat (AirBNB-Abritel)
- Autonome Organisé(e)
- Dynamique Sociable
- Parler anglais
De mai à mi-septembre du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
13éme mois
Expérience minimum : 1 an OU diplôme (débutant-e accepté-e)
Poste non logé
Experience: Débutant accepté
Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Établir un bail immobilier,Gérer des réclamations et litiges,Gérer la trésorerie, le recouvrement,Réaliser un état des lieux
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Établir un bail immobilier,Gérer des réclamations et litiges,Gérer la trésorerie, le recouvrement,Réaliser un état des lieux
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.