Les missions du poste

A propos de notre client

Notre client, spécialisé dans le secteur de l'énergie, basé à Champigneulles, recherche un Responsable Gestion de Commandes F/H pour un poste en intérim d'une durée de 12 mois.

Missions

  • Comprendre et Analyser les besoins Supply Chain des clients
  • Assurer la communication du suivi de commande des pièces de rechange auprès du client
  • Recevoir et vérifier les commandes et les traiter selon les procédures internes en vigueur
  • Traiter la livraison des pièces en se coordonnant avec tous les acteurs
  • Coordonner les activités logistiques en tenant compte des règles Incoterms
  • Facturer les clients et suivre le paiement, relancer les clients le cas échéant
  • Assurer que l'entreprise suit les règles locales, légales et les procédures GE lors d'envoi de pièces
  • Mettre en œuvre des solutions concernant les potentiels litige tout en s'assurant de la bonne relation client
  • Collecter les retours d'expérience client et coopérer avec le commercial afin d'optimiser les procédés
  • Développer et animer le relationnel client à l'aide de solutions appropriées
  • Suivre les indicateurs financiers : revenus, marge, facturation, etc
  • Administre les projets dans SAP

Profil du candidat

  • Master Supply chain ou autre
  • Expérience de 5 ans dans le même domaine
  • Connaissance SAP
  • Connaissance de la Supply Chain
  • Anglais courant

Conditions et Avantages

Salaire : 38 000€ - 46 000€ Annuel Brut selon profil

Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à .

Lieu : Champigneulles
Contrat : Intérim
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