Gestionnaire de Stock H/F

Les missions du poste

Depuis plus de 30 ans, le Groupe Atoll est un acteur majeur du travail temporaire et du recrutement.

Notre réseau multimarque s'étend sur près de 50 agences de proximité, nos collaborateurs accompagnent nos clients sur leurs enjeux RH dans tous les secteurs d'activité : industrie, logistique, BTP, tertiaire, distribution

Alp'Emploi Saint-Priest recherche pour son client, société spécialisée dans le domaine de la logistique en agroalimentaire (yaourts, fromages, desserts, crèmes fraiches, poissons).

UN/UNE GESTIONNAIRE DE STOCK H/F
Souhaitez vous relever le défi d'organiser et optimiser la gestion de stocks en tant que GESTIONNAIRE DE STOCK H/F ?
- Organiser et optimiser l'implantation et la gestion des produits, des stocks et des promotions

- Planifier et exécuter les contrôles réguliers des stocks en coordination avec les clients

- Gérer et assurer le suivi des alertes sanitaires

- Analyser les écarts tels que les casses et les écarts d'inventaire, et réaliser des reportings précis

- Gérer les produits à dates courtes et coordonner avec la Banque Alimentaire pour les dons
Nous recrutons un(e) GESTIONNAIRE DE STOCK (H/F) possédant une expérience avérée en gestion et optimisation de stocks.
- Solide capacité d'organisation et de méthode

- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office)

- Connaissance de Sigale Stock fortement souhaitée

- Compétences en gestion des stocks et logistique

- Aptitude au travail en équipe et collaboration

- Réactivité, rigueur, adaptabilité et polyvalence
- Mission en Temps plein : 35h/semaine

- Primes et panier repas

- Salaire selon profil

Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !

Ref : 7hlfm9cs24

Le profil recherché

Nous recrutons un(e) GESTIONNAIRE DE STOCK (H/F) possédant une expérience avérée en gestion et optimisation de stocks.
- Solide capacité d'organisation et de méthode

- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office)

- Connaissance de Sigale Stock fortement souhaitée

- Compétences en gestion des stocks et logistique

- Aptitude au travail en équipe et collaboration

- Réactivité, rigueur, adaptabilité et polyvalence
- Mission en Temps plein : 35h/semaine

- Primes et panier repas

- Salaire selon profil

Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !

Ref : 7hlfm9cs24

Lieu : Saint-Priest
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Priest / Emploi Gestionnaire de stocks