Les missions du poste

Créé en 2009, Le groupe INITIAL est en constante croissance tant par ses résultats, son offre de services que par l'implantation de ses agences. Spécialiste du recrutement, INITIAL est force de proposition de multiples services pouvant répondre à toutes les problématiques des entreprises en terme de solutions RH. Ce sont aujourd'hui 15 agences qui assurent notre présence forte sur la région Rhône Alpes et proposent une multitude d'offres de poste dans différents domaines d'activités.
L'agence initial, recherche pour l'un de ses clients basé à Saint Priest, un(e) assistant(e) ADV.

Vos missions quotidiennes :
- Accueil téléphonique : très gros volume d'appels entrant à rediriger.
- Utilisation de Négoce 400, AS 400 (formation assurée) Outlook, Excel (bon niveau demandé)
- Certificats matière : enregistrement dans notre base, puis recherche pour envoi aux clients
- Service litige : analyse, traitement en relation avec les services concernés et reporting dans tableaux Excel
- Création des prospects dans AS 400

Vos missions occasionnelles :
- Réédition de factures, des AR, des BL à la demande des clients
- Renseignements à fournir aux clients : délai de livraison sur commandes saisies,

Base 35h
Vos horaires : 8h40-12h / 13h-17h du lundi au vendredi
Notre client recherche : une personne rigoureuse et organisée, souriante, dynamique et polyvalente qui aurea envie de s'investir dans une équipe.

Le profil recherché

Notre client recherche : une personne rigoureuse et organisée, souriante, dynamique et polyvalente qui aurea envie de s'investir dans une équipe.

Lieu : Saint-Priest
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure

Les offres similaires

Assistant ADV H/F

Saint-Priest
Intérim
Béné Inox
Postée il y a 18 heures

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Saint-Priest
Intérim
Manpower
Postée il y a 24 heures

Assistant·e Polyvalente H/F

Saint-Priest
Intérim
Slash Intérim
Postée il y a 3 jours
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Priest / Emploi Assistant administration des ventes