Postée il y a 24 heures
Winamax est une entreprise dynamique et innovante qui repousse les limites de l'industrie du jeu en ligne. Leader du poker et des paris sportifs en France avec respectivement 350 000 joueurs et 500 000 parieurs mensuels. Notre identité repose sur la créativité et l'audace : "work hard, play harder" aurait pu être écrit pour Winamax ! Nous nous engageons à offrir à nos joueurs une expérience exceptionnelle, combinant technologie de pointe, divertissement passionnant et services toujours plus qualitatifs.
Au cœur de Paris, nos locaux et les divers avantages proposés (salle de sport, cours collectifs, massages, barbecues tout l'été, soirées régulières…) font de notre entreprise un lieu vraiment atypique. Réunis dans les mêmes bureaux, la passion commune de tous pour les jeux, ainsi que notre culture internationale, influencée par nos équipes espagnoles, allemandes et portugaises, constituent la véritable force de notre entreprise.
Et si tu avais un futur dans le jeu ?
A PROPOS DU POSTE
Tu seras en charge de gérer et d'optimiser les campagnes publicitaires mobiles et web (Social Ads, Search Ads) dans le but d'accroître les téléchargements d'applications, le trafic sur les plateformes et l'acquisition de nouveaux clients. Tes missions comprendront la création des campagnes, la réalisation d'A/B tests, l'ajustement des ciblages et des messages publicitaires ainsi que le suivi des KPI afin d'en maximiser la performance.
DESCRIPTIF DU POSTE
Tu travailleras en étroite collaboration avec les membres de l'équipe acquisition (chargés de partenariats et trafic managers pays), ainsi qu'avec les autres équipes, pour garantir la cohérence et l'optimisation des campagnes Social Ads et Search Ads dans chaque marché.
Publicité mobile :
- Concevoir et déployer des campagnes publicitaires ciblées sur les plateformes sociales (Snapchat Ads, Meta Ads, etc.) et les réseaux de recherche (Google Ads, Apple Search Ads) afin de maximiser le volume de téléchargements d'applications et d'accélérer l'acquisition de nouveaux joueurs
- Optimiser les campagnes pour améliorer le coût par installation (CPI) et les taux de conversion
- Tester et ajuster les ciblages, créas et messages en fonction des données analytiques pour maximiser la performance
Publicité web :
- Élaborer et gérer des campagnes de search payant (Google Ads) pour nos plateformes web, en maximisant le trafic et les conversions
- Créer des stratégies alignées avec les campagnes mobiles pour garantir une cohérence globale
- Suivre et optimiser les campagnes pour assurer une performance maximale sur les sites web
Analyse et reporting :
- Suivre les KPI clés (CTR, CPI, CPA, etc.) des campagnes publicitaires et fournir des rapports réguliers
- Effectuer des analyses approfondies des audiences pour optimiser les ciblages et les messages par pays
- Identifier les tendances, opportunités et ajustements nécessaires pour améliorer les performances publicitaires
Issu(e) d'une formation en marketing, tu disposes d'au moins 2 ans d'expérience en gestion de campagnes Social Ads et Search Ads. Tu maîtrises les outils d'acquisition publicitaire, le tracking et les tests A/B pour optimiser les performances. Une bonne connaissance de l'acquisition mobile, des outils d'analyse (Adjust, AppsFlyer) et un niveau d'anglais intermédiaire à avancé sont requis.
PROCESS DE RECRUTEMENT
- Screening RH avec Satyane
- Test
- Entretien avec Morad, Responsable Acquisition
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Si le poker ou les paris sportifs ne sont pas des arguments suffisants, nous en avons d'autres !
- Un cadre de travail unique et convivial, en plein cœur de Paris (salle de sport, salle de jeux vidéo, terrains de pétanque, boissons offertes…)
- Un esprit startup avec des équipes jeunes et dynamiques
- Une vie d'entreprise riche : évènements team buildings, et soirées organisées régulièrement par notre CSE (poker, gaming, jeux de plateau, barbecues tout l'été…)
- Des primes d'intéressement et de participation vraiment attractives (n'hésite pas a demander plus d'infos au recruteur)
- Un accès au programme de cooptation (avec un bonus pouvant aller jusqu'à 5000 €)
Et aussi :
- Une excellente mutuelle
- 6 semaines de congés payés
- Un restaurant d'entreprise
Issu(e) d'une formation en marketing, tu disposes d'au moins 2 ans d'expérience en gestion de campagnes Social Ads et Search Ads. Tu maîtrises les outils d'acquisition publicitaire, le tracking et les tests A/B pour optimiser les performances. Une bonne connaissance de l'acquisition mobile, des outils d'analyse (Adjust, AppsFlyer) et un niveau d'anglais intermédiaire à avancé sont requis.
PROCESS DE RECRUTEMENT
- Screening RH avec Satyane
- Test
- Entretien avec Morad, Responsable Acquisition