Postée il y a 24 heures
FAB Partners est un collectif de recruteurs indépendants. Filiale de FAB Group, notre rôle est d'accompagner les recruteurs dans leur projet d'indépendance.
Rattaché à terme au Responsable commercial, le chargé de relation client assure le contact client d'une équipe de 3 conseillers, soit un portefeuille d'environ 1000 abonnés.
Les missions principales sont les suivantes :
- Le chargé de relation client travaille en étroite collaboration d'une équipe de 3 conseillers. Au sein de son équipe, il a la charge de la relation et de la satisfaction client.
- Pour ce faire, il fidélise les abonnés, rattrape les départs et promeut le système de parrainage afin de développer son portefeuille clients.
- Pour chaque appel traité, il analyse la situation du client, anticipe les problèmes et propose des solutions.
- Dans une fiche d'action, il synthétise les actions définies et anticipe les prochaines étapes.
- Il est également en charge des questions courantes par téléphone ou par emails et des points de contacts prévus dans notre parcours client proactif : ouverture de droits et 100 jours.
- Au quotidien, il répond à 30 abonnés (minimum), auprès desquels il réalise 20 actions de parrainage et 10 actions de proactivité (minimum).
- Mesuré par mois, l'objectif de développement du parrainage est fixé à 20 nouveaux abonnés parrainés, minimum. La capacité à rattraper les départs est fixé à 25% des départs rattrapés de l'équipe.
SAVOIR FAIRE TECHNIQUE :
- Analyse technique, compréhension des mécanismes juridiques
- Optimisation et solutions
- Esprit de synthèse
- Maîtrise des outils informatiques (Excel et CRM)
SAVOIR ETRE :
- Empathique
- Capacité commerciale, capacité à mettre en lumière l'aide apportée
- Esprit de conquête
- Avoir un bon contact au téléphone
- Etre persuasif et assertif
- Esprit logique
- Rapide et rigoureux pour comprendre la matière
SAVOIR FAIRE TECHNIQUE :
- Analyse technique, compréhension des mécanismes juridiques
- Optimisation et solutions
- Esprit de synthèse
- Maîtrise des outils informatiques (Excel et CRM)
SAVOIR ETRE :
- Empathique
- Capacité commerciale, capacité à mettre en lumière l'aide apportée
- Esprit de conquête
- Avoir un bon contact au téléphone
- Etre persuasif et assertif
- Esprit logique
- Rapide et rigoureux pour comprendre la matière