Postée il y a 24 heures
Prestataire de services en nettoyage recherche une personne pour faire le ménage dans des locations principalement en hôtellerie de luxe ( domaines, gites, maisons type 5 étoiles) et dans des bureaux. Travail en équipe.
Vous serez formé(e) en interne aux procédures de nettoyage.
,travail le samedi, activités fluctuantes selon la saison.
Vous devrez être en capacité de vous rendre sur les différents lieux d'intervention dans un secteur de 15 km autour de Cotignac avec le véhicule de société.
Possibilité de prolongation du contrat .
Une expérience est exigée dans le nettoyage et/ou l'hôtellerie.
Experience: 6 Mois - expérience exigée dans le nettoyage
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Baliser les zones glissantes,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Relayer de l'information
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois - expérience exigée dans le nettoyage
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Baliser les zones glissantes,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Relayer de l'information
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.