Postée il y a 4 jours
Vos missions :
-Gestion des aires de livraisons et de stockages : contact avec les fournisseurs, gestion de planning pour les livraisons de matériaux, organisation du stockage sur le chantier lors des réceptions,
- Prise de contact avec les prestataires pour faire intervenir une équipe de nettoyage sur le chantier et gestion de celle ci,
- Intervention du personnel pour retirer et vider les bennes à déchets,
- Suivi du planning des travaux, - l'établissement d'un rapport d'activités hebdomadaire récapitulatif des actions menées sur un rapport mensuel à envoyer à votre direction,
-Tenir informé le staff du chantier de tout problème.
- Gestion du contrôle d'accès piétons,
- Déchargement des livraisons,
- Évacuation des déchets
- Manutention
Poste du lundi au jeudi 07h30 à 16h30 avec 1h de pause déjeuner et de 07h30 à 15h30 le vendredi
Expériences en gestion de chantier: exigée
Date de début prévue : 03/03/2025
Experience: 1 An(s)
Compétences: Alerter, demander un appui ou un arbitrage,Formaliser des informations utiles au bon fonctionnement et à la traçabilité de son activité,Identifier les besoins d'intervention en fonction des anomalies/accidents et mettre en place les procédures d'alerte,Identifier les besoins en équipements et en matériels,Organiser et contrôler un approvisionnement,Organiser et superviser des activités logistiques et des flux de produits,Organiser le traitement des commandes,Superviser des opérations, des actions,Maîtrise des outils informatiques,Caces 1-3-5
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Alerter, demander un appui ou un arbitrage,Formaliser des informations utiles au bon fonctionnement et à la traçabilité de son activité,Identifier les besoins d'intervention en fonction des anomalies/accidents et mettre en place les procédures d'alerte,Identifier les besoins en équipements et en matériels,Organiser et contrôler un approvisionnement,Organiser et superviser des activités logistiques et des flux de produits,Organiser le traitement des commandes,Superviser des opérations, des actions,Maîtrise des outils informatiques,Caces 1-3-5
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.