Postée il y a 10 jours
Secrétariat :
Tenue du standard, prise de RDV, traitement des courriers entrants et sortants, classement et archivages des dossiers
Répondre aux diverses demandes des administrés et/ou collègues.
Travail de classement, mise à jour de dossiers, archivages.
Instruction des dossiers/des demandes :
Enregistrement et instruction des DIA et des CU.
Répondre aux différentes demandes des notaires.
Veille foncière à la demande des élus.
Répondre aux demandes de numérotage, alignement, péril/non péril, termites etc….
Suivi de la procédure d’adressage et du numérotage :
Suivi de la procédure de dénomination/numérotage des voies
Organisation des réunion, visites de terrains, suivi de la procédure.
Savoir :
Connaissances élémentaires en matière de droit de préemption
Connaissances du fonctionnement de la collectivité
Savoir faire :
Rédaction
Maîtrise de l’informatique (pack office) ; du logiciel cart@ds et d’un SIG.
Rapidité d’exécution
Savoir être :
Rigueur, discrétion professionnelle, qualités rédactionnelles et d’organisation, autonomie
Sens du service public,
Sens du relationnel.
Conditions contractuelles :
Poste à temps complet (37h + 12 jours de RTT).
Expérience exigée sur un poste similaire.
Avantages :
- CNAS (offres de loisirs, sport, culture) + Amicale du personnel
- Complément indemnitaire annuel (CIA) versé en fin d’année
- Prise en charge totale du stationnement ou de la navette maritime
- Forfait mobilités durables
- Tickets restaurant de 9€ par jour de travail, pris en charge à 60% par l’employeur
- Participation à la mutuelle prévoyance et à la mutuelle santé à hauteur de 25 euros chacune
- Accès à des installations sportives de la ville pendant la pause méridienne
La ville de Saint-Tropez recrute un collaborateur du responsable du pôle foncier h/f au sein de la Direction de l’urbanisme et de l’aménagement durable