Postée il y a 3 jours
Afin d'accompagner sa croissance, nous recherchons pour notre client lunetier, son futur collaborateur en Administration des ventes - Grands Comptes (H/F).
Le poste, à pourvoir en CDI, est basé en présentiel au sein des bureaux situés au centre-ville de Lons le Saunier dans le Jura (39).
Directement rattaché(e) au Directeur Supply Chain, vous évoluerez au sein d'une équipe de 5 personnes.
Vos missions consisteront notamment à :
- Gérer la base dans un ERP (EBP) (création d'article, gestion des tarifs, saisie des commandes clients et fournisseurs)
- Gérer l'ordonnancement des commandes fournisseurs et clients
- Communiquer et vérifier le conditionnement de chaque commande par rapport au besoin du client (mise en place de packing-list, vérification d'étiquettes et de codes-barres)
- Gérer le flux EDI
- Gérer la facturation client
- Communiquer les états de stock chaque fin de mois
- Gérer le stock et les inventaires
- Assurer la relation client et informer les clients de l'avancée de leur commande
- Anticiper et organiser le contrôle qualité
- Participer aux réunions client
Lieux : Lons-le-Saunier - Quelques déplacements nationaux et internationaux sont à prévoir
Type de contrat : CDI
Date de démarrage : dès que possible
Rémunération : en fonction du profil et de l'expérience