Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail dynamique et stimulant.

Responsabilités:
- Gérer les appels téléphoniques et les courriers électroniques
- Assurer la prospection téléphonique
- Relancer les clients
-Gérer les rendez-vous commerciaux
- Gérer le planning des salariés
(l'activité au téléphone représente environ 70% de l'activité)

Qualifications:
- Expérience antérieure en tant que secrétaire ou dans un rôle administratif similaire
- Maîtrise des outils informatiques
- Bonnes compétences en communication écrite et verbale
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Sens de l'organisation, rigueur, et discrétion professionnelle

Experience: 2 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de nettoyage n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de nettoyage n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Marcq-en-Barœul
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure

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