Poste de secrétaire médical/e à temps partiel (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un/e secrétaire médical/e à mi temps au sein de notre cabinet de dermatologie. Nous sommes un cabinet dynamique et moderne, dont l'équipe est composée de 3 dermatologues, une infirmière, une secrétaire temps plein et une secrétaire mi temps ( poste à pourvoir) et nous sommes engagés à fournir un service de qualité à nos patients.

Profil recherché:

Vous êtes une personne accueillante, dynamique, sachant s'adapter, avec un sens de l'organisation et faisant preuve d'empathie dans votre travail au quotidien.
Vous êtes titulaire d'un diplôme de secrétaire médicale ou justifiez d'une expérience significative dans ce domaine.
Vous maîtrisez les outils informatiques et avez une connaissance des logiciels de gestion médicale.

Le poste est celui de secrétaire médicale avec comme missions principales:
- accueil de la patientèle physique et téléphonique
- création et suivi du dossier patient
- prise de rdv et gestion planning
- encaissement et télétransmission
- frappe de comptes rendus

Condition
poste CDI temps partiel
Les horaires pour ce poste s'organisent en 3 matinées lundi mardi jeudi 9h-12h, et le mercredi 9h 18h30 avec une pause méridienne.

Experience: 6 Mois

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Nîmes
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par mois
Rythme : Temps partiel
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