Expectra
Postée il y a 3 jours
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Managers & Dirigeants vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un manager centre d'appels (F/H).
Vos responsabilités incluent :
Suivi des indicateurs de production et optimisation des performances,
Management et accompagnement des équipes,
Gestion administrative et formation des collaborateurs,
Mise en place d'axes d'amélioration.
Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est de 32 000 € - 38 000 € à négocier selon votre expérience.
De formation Bac +3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Bac +3/5 avec minimum 5 ans d'expérience en management et pilotage d'activité,
Leadership, rigueur et esprit d'équipe,
Maîtrise des tableaux de bord et des indicateurs de performance.
De formation Bac +3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Bac +3/5 avec minimum 5 ans d'expérience en management et pilotage d'activité,
Leadership, rigueur et esprit d'équipe,
Maîtrise des tableaux de bord et des indicateurs de performance.