Réceptionniste Polyvalent en Hôtellerie (H/F)

Les missions du poste

Hôtel Première Classe Recherche son (sa) futur(e) Réceptionniste polyvalent(e) :

Poste à pourvoir immédiatement au sein d'une équipe dynamique :

à Temps partiel (27H00 Hebdo) avec 2 jours de repos par semaine
travail de nuit à prévoir

Vos missions :

- Accueillir et orienter les clients
- Réaliser les Check-in et Check-out
- Prendre les réservations par téléphone ou en direct
- Effectuer le suivi des commandes
- Gérer les encaissements et la facturation
- Mise en place du petit déjeuner

Compétences attendues :

- Notions d'anglais ( comprendre un client en anglais)

- Expérience exigée de 6 mois sur un poste similaire

Savoir-être :

- Autonomie
- Rigueur

Etablissement mal desservi par les transports en commun.

Pour les profils débutants/es nous pouvons mettre en place une formation en interne afin d'aquerir les compétences manquantes à la prise de poste

Experience: 6 Mois - EN RECEPTION

Compétences: Modes de paiement,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - EN RECEPTION

Compétences: Modes de paiement,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Lattes
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure

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