Réceptionniste (H/F)

Les missions du poste

Description du poste : Vous avez un talent pour accueillir et assister les clients ? Vous recherchez un poste stimulant dans un environnement convivial ? Rejoignez notre équipe en tant que réceptionniste et assurez le bon déroulement des séjours de nos clients !

Ce que nous offrons :

Ambiance de travail chaleureuse et professionnelle : Un environnement agréable où chaque membre de l'équipe est valorisé.
Défis quotidiens : Une diversité de tâches qui rendront votre travail quotidien enrichissant.
Opportunités de développement : Formations continues et perspectives d'évolution dans l'hôtellerie.
Rémunération attractive : Un salaire compétitif avec des avantages supplémentaires.
Vos missions :

Accueillir et enregistrer les clients avec professionnalisme et convivialité.
Assurer le bon déroulement du séjour des clients en fournissant les informations nécessaires sur nos services et en répondant aux demandes spécifiques.
Gérer les réservations par téléphone et e-mail avec efficacité.
Effectuer les encaissements et assurer les formalités administratives liées à l'accueil des clients.
Profil recherché :

Compétences linguistiques : Maîtrise de l'anglais indispensable. La connaissance d'autres langues est un plus.
Compétences informatiques : Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion hôtelière.
Qualités personnelles : Excellent sens de l'accueil, rigoureux, organisé et capable de travailler en autonomie tout en coordonnant avec l'équipe.
Disponibilité : Disponibilité pour travailler uniquement en soirée, avec une organisation flexible des horaires.

POSTE NON LOGE

Experience: 1 An(s)

Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Inspirer, donner du sens : Capacité à transmettre un message afin de susciter la réflexion et guider l'action.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Inspirer, donner du sens : Capacité à transmettre un message afin de susciter la réflexion et guider l'action.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Lucciana
Contrat : CDD
Salaire : 1 900 € par mois
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