Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

Les missions du poste

Notre entreprise de rénovation et dépannage tout corps d'état recherche un(e) assistant(e) de gestion. Vous serez en charge de l'ensemble des tâches administratives liées au fonctionnement de la société.

En tant qu'assistant(e) de gestion vous serez en charge de :
- l'accueil du client,
- la gestion du planning des dirigeants,
- saisir des devis, des factures ou des rapports,
- consulter les fournisseurs : demande de prix, commandes, suivi des livraisons et vérification des factures
- gérer le planning de l'équipe technique en collaboration étroite avec les dirigeants
- saisie comptable, lettrage, rapprochement bancaire, déclaration de TVA

Vous devrez avoir un esprit vif , une parfaite maitrise de la langue française (oral et écrit) et une grande capacité de maitrise des informations.
Le poste est fixe (Cavalaire) - pas de télétravail
Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire et avez le sens des responsabilités.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Réaliser la gestion administrative du personnel,Relayer de l'information

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Réaliser la gestion administrative du personnel,Relayer de l'information

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Cavalaire-sur-Mer
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail

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