Postée il y a 28 jours
Le Serveur/Serveuse polyvalent(e) a pour mission de :
- accueillir les clients en français et en anglais
- mettre en place le buffet petit déjeuner
- prendre des commandes
- réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- dresser, servir et débarrasser les tables (restaurant offre de snacking autour de la piscine)
- préparer les plats de notre offre snacking
- utiliser un logiciel restaurant
- facturer et encaisser les clients
- entretenir le poste de travail
- appliquer les normes HACCP
Horaires en continu, 6 jours sur 7
Poste non logé
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques de paiement et de facturation,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Préparer, assembler des plats simples,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques de paiement et de facturation,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Préparer, assembler des plats simples,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.