Postée il y a 24 heures
IKIGAI EDUCATION regroupe un collectif d'écoles en propre, de la 6ème au Bac +5 : ESCHOOL, SPORTS ETUDES ACADEMY, STUDENCY, JUMP et en marque blanche : IKIGAI PRO.
En plaçant l'engagement, l'empathie, l'exigence, la curiosité et la simplicité au coeur de sa signature pédagogique, IKIGAI EDUCATION permet chaque année à des milliers de jeunes qui l'ont décidé d'obtenir les moyens de prendre leur vie en main. Adapter les modalités pédagogiques pour libérer les potentiels et concrétiser chaque projet, c'est le sens de notre approche.
Studency est une école de commerce situé en plein coeur de Paris, mais également à Boulogne-Billancourt et à Toulouse.
Studency vous propose des formations en alternance du niveau Bac +2 à Bac +5 dans les domaines du commerce, de la gestion, du droit, des ressources humaines, de l'administratif et de la communication.
N'hésitez plus et rejoignez nous !
En tant qu'Apprenti(e) Assistant(e) Administratif(ve) du Service Technique, accompagné(e) par la Responsable du Service
Technique, vous aurez pour missions :
- Gestion des demandes reçues par emails (fournisseurs, clients, techniciens, etc) ;
- Gestion des devis et commandes auprès des fournisseurs et clients ;
- Gestion du portail client (mise en ligne des devis, bons de commandes, etc) ;
- Suivi des interventions des techniciens de maintenance ;
- Gestion de la relation avec les techniciens de maintenance.
La liste des missions n'est pas exhaustive, elle sera amenée à être modifiée selon les besoins du service.
- Vous êtes étudiant en BTS GPME
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie
et votre prise d'initiative.
- Doté(e) d'un bon sens du service et d'un bon sens
relationnel, vous appréciez les relations humaines et le
travail en équipe.
- Vous êtes organisé(e), à l'écoute des autres et vous savez
gérer les urgences et respecter les délais impartis.
- Vous êtes étudiant en BTS GPME
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie
et votre prise d'initiative.
- Doté(e) d'un bon sens du service et d'un bon sens
relationnel, vous appréciez les relations humaines et le
travail en équipe.
- Vous êtes organisé(e), à l'écoute des autres et vous savez
gérer les urgences et respecter les délais impartis.