Postée il y a 5 jours
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons notre futur(e) Chef(fe) de service - Responsable de plateforme pour accompagner les équipes basées à Orthez.
Cette double casquette vous permet d’assurer à la fois la gestion des services Mineurs Non Accompagnés Territoires (Oloron, Orthez et Mourenx) ainsi que le bon fonctionnement de la Plateforme d’Orthez.
Présentation du service : Le service MNA de l’OGFA assure un accompagnement (activé à la demande du Conseil Départemental) pour 82 jeunes migrants ou jeunes adultes, sans adulte référent sur le territoire français.
Activités principales services MNA Territoires :
Activités principales responsable plateforme d’Orthez :
Ce que nous vous proposons :
Si vous avez le goût du challenge, nous sommes à l’écoute des bonnes idées !
A votre arrivée vous serez pris(e) en charge par un membre du CODIR, qui vous accueillera et vous accompagnera tout au long de votre mission, pour une intégration progressive sur votre poste.
De formation Bac+4/5 dans le secteur médico-social, vous avez un minimum de 2 ans d’expérience en tant que Chef(fe) de service.
A l’aise dans le management d’équipe (8-10 personnes), vous vous retrouvez dans les valeurs de l’OGFA et son projet associatif.
Vous maîtrisez la gestion administrative et financière d’un service, et vous aimez accompagner une équipe dans sa montée en compétences ? Si vous souhaitez évoluer dans le secteur médico-social, postulez et rejoignez une équipe engagée au sein d’une association porteuse de sens !
L’Organisme de Gestion des Foyers Amitié (OGFA) est une association loi 1901 à but non lucratif, apolitique et laïque qui se situe dans le champ de la solidarité.
Elle a pour mission d’être à l’écoute des problématiques de précarité et d’exclusion sociale, et d’y répondre. Ses services, regroupés en 6 pôles d’activité (Veille sociale et Hébergement d’urgence, Enfance-famille, Personnes isolées, Handicap psychique, Migrants, Insertion) accueillent et accompagnent plus de 1000 personnes et emploient plus de 250 salariés.
Intégrez une structure associative qui œuvre pour le bien commun, dans le champ de la solidarité sur des thématiques fortes : précarité et exclusion sociale.