Postée il y a 9 jours
Poste : CHAUFFEUR - LIVREUR VL
CONTRAT CDI 35 H HEBDOMADAIRES du lundi au vendredi
SECTEUR GRAND BASTIA - CALVI - ILE ROUSSE
livraison de BONBONNES d'eau minérale de ZILIA ( 18.9 L ) sur la Haute-Corse
Récupération des bonbonnes vides
Chargement et déchargement du véhicule et du semi remorque lors de la livraison par la source ZILIA tous les 15 jours.
Livraison autres produits ( café thé sucre etc. )
Livraison et installation de fontaines à eau
Remplacement des kits hygiène des fontaines à eau
Type de clients : Administrations - commerces - garages - professions libérales - industrie agro-alimentaire, etc.
Port de charges lourdes
Autonomie Bonne relation client
Expérience dans la livraison et CACES R389 - CAT 3.5 souhaités
Poste à pourvoir immédiatement
SALAIRE 1900 € BRUTS
Experience: Débutant accepté
Compétences: Utilisation de logiciels de gestion de tournées,Charger, décharger, manutentionner des produits,Organiser des itinéraires de livraison optimisés,Livrer une commande
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Utilisation de logiciels de gestion de tournées,Charger, décharger, manutentionner des produits,Organiser des itinéraires de livraison optimisés,Livrer une commande
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).