GESTIONNAIRE DE STOCK (F/H)

Les missions du poste

Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d’emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats.
En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quotidien sa position d’acteur majeur de l’emploi.

Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.
Randstad accompagne chaque année en France 35 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement.

Partout en France, les agences Randstad spécialisées dans les métiers de la conduite sur route et de la logistique, proposent de nombreux postes en intérim, CDD et CDI.

Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes.

Notre expertise logistique assure une expérience de recrutement pertinente pour un poste adapté à vos compétences.

Notre client, basé à RONCHIN, opère dans le secteur vital du captage, traitement et distribution d'eau, contribuant ainsi à la santé et au bien-être de la population locale.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise leader, en pleine croissance et offre une stabilité appréciable ; une mentalité en accord avec ses valeurs.

Prêt(e) à transformer la gestion des stocks en véritable atout stratégique ?
Rejoignez une équipe dynamique pour optimiser la gestion des stocks et assurer une coordination efficace des flux de matériel dans notre organisation.

- Réaliser l'inventaire complet des stocks sur tous les sites et superviser l'externalisation si nécessaire
- Définir et structurer les zones de stockage pour une identification optimale des pièces dans la GMAO
- Assurer la réception, le rangement, et la distribution du matériel conformément aux besoins de chaque service
- Coordonner l'aménagement de l'atelier et maintenir l'ordre selon les principes du 5S
- Gérer la collecte des déchets, la distribution des EPI et le suivi du parc de véhicules avec rigueur et organisation

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI 37H

- Salaire: 27000 euros /an

Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Prévoyance santé

- Primes et intéressements

- 12 jours de RTT en compensation de 37H ( 7H30/15H30 )

- 25 jours de CP, 2 jours de CP conventionnels

Nous recherchons un(e) Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) dynamique et organisé(e), avec un minimum d'un an d'expérience, pour gérer efficacement notre stock.

- Compétences en gestion de sous-traitants pour superviser l'inventaire multisites
- Aptitude à utiliser la GMAO pour la codification et l'enregistrement des pièces
- Certification Caces 3 requise pour le rangement et la préparation de commandes
- Formation en gestion de déchets et connaissance des réglementations 5S indispensable
- Capacité à organiser, inventorier et distribuer les quipements de Protection Individuelle (EPI) de manière efficace

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

Contrat : CDI (2025-04-30)

Diplôme demandé : Sans Diplôme

Expérience souhaitée de 12 mois

Salaire Annuel : 27000 euros

Lieu : Villeneuve-d'Ascq
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Villeneuve-d'Ascq / Emploi Gestionnaire de stocks